Disponis


Site DisponisUn site uniquement réservés aux anciens clients !

Filiale du Groupe Société Générale, le site Disponis présentait l'intégralité des produits disponibles sur le net : prêts personnels, réserve d'argent, rachat de crédit... Il bénéficiait par ailleurs de l'appui d'un grand groupe bancaire.

Le site grand public est maintenant fermé et n'accepte pas de nouvelles demandes de crédit en ligne. La seule possibilité sur la page d'accueil est de rentrer son identifiant et mot de passe pour accéder à l'espace client.

Encore un site victime de la concentration bancaire...

A noter : Disponis a complètement cessé son offre de crédit. La marque Disponis reste gérée par la Société Générale, et l'accès en ligne est réervé aux anciens clients.
Consultez le comparatif des offres actuelles de crédits.

 


 


Les News

27/12/2017
Les frais bancaire... ça continue !
Tous les ans, nous écrivons un ou deux articles sur la hausse des frais de gestion bancaire... Tous les ans, on voit des lecteurs qui s'indignent des ponctions effectuées par les banques : carte bancaire, frais de gestion de compte, abonnement à l'accès au compte en ligne... et finalement, les frais augmentent toujours et encore, et puis il ne se passe rien... Pour 2018, bonne nouvelle (?) : la hausse des frais bancaires ne sera que de 0,25% en moyenne ! Ce n'est pas très grave car les Français acceptent de payer en moyenne 194,30 euros de frais divers pour avoir et utiliser un compte bancaire pendant un an. Pourquoi faudrait-il que cela change si les Français acceptent de payer une telle somme ? Bon, comme tout bon Français il faut râler, alors c'est facile, on râle 2 minutes et on oublie que pendant ce temps d'autres ont décidé de ne plus payer ce genre de frais. En fait, pour ne plus payer sa carte bancaire, la gestion de son compte et l'accès au compte sur Internet (si si, il y en a qui le payent encore !...) il suffit d'ouvrir un compte dans une banque en ligne comme ING, Hello Bank, Fortuneo, BforBank. Dans ce type d’établissement, si votre compte fonctionne (c'est-à-dire que vous y versez votre salaire et que vous faites des achats avec votre carte bancaire) vous ne payez pas de frais. Et donc en moyenne vous économisez plus de 190 euros par an ! Faites le calcul d'économies réalisées sur 10 ans déjà !... Et vous ne serez pas tout seul, car déjà plus de 3 millions de Français sont passés à la banque en ligne...

 


Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.